»Judith Winchester et les élus de Wanouk » de Julie Michaud

Titre VF : Judith Winchester et les élus de Wanouk – t.1

Auteur : Julie Michaud

Editions Publishroom, 2017.

Genre : Fantastique

 » Déjà à mon dernier réveil, les hommes avaient oublié mon existence et celle de mes frères.  »

Résumé :

 » En quelques jours, la vie de Judtith a basculé. Orpheline, on l’envoie vivre chez son oncle Tom, qui habite Wanouk, un petit bout de terre perdu au milieu de l’océan.

Livrée à elle-même, la jeune fille tente de retrouver son équilibre, et se lie d’amitié avec Hugo, un adolescent de son âge, qui lui apprend que l’île abrite une vieille légende selon laquelle les fragments d’âme de trois frères, possédant les pouvoirs de l’air, du feu, et de l’eau, sont dissimulés dans les environs.

D’abord sceptique, Judith est bien forcée d’accepter la vérité lorsqu’elle découvre le fragment de Chanax, l’âme du feu. Son destin est alors scellé. Partagée entre le bien et le mal, aidée des autres élus de la nature, l’adolescente va découvrir que la magie peut être aussi belle que terrifiante, et qu’elle devra se battre pour survivre.  »

Avis :

Pénétrez sur l’île de Wanouk et vous n’en ressortirez pas indemne…

Premier tome de la saga, Judith Winchester et les élus de Wanouk nous entraîne sur l’île de Wanouk, bout de terre paradisiaque où se mêle la beauté de la nature et une bien étrange légende…

Judith, personnage au caractère bien trempé, va découvrir son véritable destin et devoir mener à bien une mission qui la dépasse. Mais qui du bien ou du mal va l’emporter ?

Un livre fantastique de qualité, une mythologie unique et bien travaillée. Une écriture dynamique qui plaira aux jeunes lecteurs cherchant de l’aventure, de la magie et une dose de manipulation. Premier tome d’une saga qui nous réserve encore bien des surprises, Judith Winchester et les élus de Wanouk plaira sans conteste aux amateurs de fantastique et d’aventure…

Publishroom est une plateforme d’auto-édition qui comprend tous les services d’une maison d’édition classique et permet ainsi à de jeunes auteurs de publier leur travail.

 » En réunissant les possibilités d’une plateforme communautaire de promotion des auteurs et des livres, couvrant une centaine de librairies en ligne, au savoir-faire d’un éditeur présent à la fois en numérique et en diffusion traditionnelle en librairie, Publishroom accompagne l’auteur dans la production et la diffusion de ses écrits.  »

Publishroom

Publicités

4 réflexions sur “ »Judith Winchester et les élus de Wanouk » de Julie Michaud

  1. Pingback: Index par auteur ( nom de famille ) : de L à Z | Topobiblioteca

  2. Pingback: Bilan du mois de décembre 2017 et Dans la hotte de Charlotte : | Topobiblioteca

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s