»Hôtel chambre III » de Emma Mars

Titre VF : Hôtel chambre III
Auteure : Emma Mars
Editions First, 2014.
Genre : Romance érotique

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 » Que je te pince, que je te morde, que je te griffe et te lacère. Que ma rancœur te clame elle aussi son amour, puisque nous sommes condamnés à nous aimer.  »

 

Résumé :
 » Au lendemain de leur nuit de noce, Elle et Louis n’aspirent qu’à une chose : profiter de la chambre numéro deux. Mais à la suite d’un imbroglio judiciaire, Louis est condamné à une année d’emprisonnement. Privée de son amant, Elle est désespérée. Incapables de se retrouver dans l’intimité sensuelle des chambres de l’Hôtel des Charmes, Elle et Louis se voient contraints d’improviser de nouvelles façons de goûter au plaisir charnel. Notre héroïne parviendra-t-elle à garder le contrôle de sa sensualité et leur relation intacte malgré l’absence ? Commence alors une relation épistolaire dans laquelle Elle mélange fiction et réalité pour alimenter les fantasmes de son homme…  »

Mon avis :

Avis du premier tome : Hôtel chambre I

Avis du deuxième tome : Hôtel chambre II

 
L’histoire de ce troisième et dernier tome est un concentré d’émotions ! Tout s’accélère, nous découvrons en même temps que Elle, les réponses sur le passé des Barlet, mais pas sans conséquences. L’intrigue est encore une fois parfaitement réussie et clos d’une main de maître cette saga érotique d’une finesse exquise, qui se dévore et se lit comme un bonbon, trop rapidement mais avec un petit goût sucré en bouche.

Les personnages se complexifient encore et toujours, jusqu’à devenir plus sombres mais l’auteur explique parfaitement ses revirements de situations par l’enquête que mène Elle et qui va libérer la famille Barlet de secrets trop longtemps enfouis.

 » Quand vous passez votre vie à faire l’amour, le temps se tord d’une manière étonnante. Vos sens éveillés vous ancrent constamment au présent.  »

Le style de l’auteure est d’une agréable poésie, nous prenons encore plus de plaisir à lire le parcours de ses protagonistes, tant la plume est d’une justesse et d’une imagination folle. Emma Mars nous coupe une fois encore le souffle, par des tours et des détours érotiques, sensuels et charmants, au cœur d’une intrigue qui tient la route de bout en bout. Le plaisir de lire de telles pages nous submerge, tant les mots sont choisis avec soin et les scénarios imaginatifs et nullement répétitifs.

En conclusion, LA saga érotique qui m’aura véritablement fait aimer le genre ; une intrigue complexe et travaillée, des personnages ambiguës et atypiques, une écriture fine et brûlante pour enflammer vos nuits de sensualité. Entrez aux Charmes et découvrez les mystères de vos désirs…

COUP DE COEUR

Publicités

10 réflexions sur “ »Hôtel chambre III » de Emma Mars

  1. Pingback: Index par auteur ( nom de famille ) : de L à Z | Topobiblioteca

  2. Pingback: Bilan du mois de Janvier 2015 et Dans la hotte de Charlotte : | Topobiblioteca

    • Ah je suis heureuse de te tenter et j’espère vraiment que tu apprécieras autant que moi ! =) Surtout ne t’arrête pas au début du premier tome qui peut être un peu à l’image de ce qui ce fait déjà. L’écriture, l’intrigue, tout est fabuleusement pensé et bien mené =)

  3. Je sais ta passion pour cette série de livres érotismes, mais ce n’est pas trop mon dada donc je passe mon tour. J’ai surement tord au vue de ton avis.

    Ps: N’oublie pas de participer au lot surprise pour l’anniversaire de mon blog.

    • Si tu n’es pas tentée ne te force pas, peut être un jour tu souhaiteras les lire et j’espère qu’il te plairont autant qu’à moi ! =)
      ps : pas de soucis, je vais y faire un tour, merci !

  4. Pingback: Meilleures lectures de l’année 2015 | Topobiblioteca

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s