Hôtel chambre II de Emma Mars

Titre VF : Hôtel chambre – II
Auteure : Emma Mars
Editions First, 2014.
Genre : Romance érotique

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 » Notre havre. Notre maison. Telle est devenue la chambre numéro un, la Joséphine […] Elle a peut-être perdu un peu de son lustre depuis que nous y avons tous deux élus domicile, envahie par les plateaux-repas et les vêtements froissés. Mais elle distille aussi un charme plus subtil, celui des soupirs que nous accrochons jour après jour à ses murs, celui des râles qui coulent jusqu’au sol et peuplent son parquet, armée éphémère et invisible que nous sommes les seuls à percevoir.  »

Résumé :
 » Après une année entière passée en communication ardente entre les murs de la chambre un de l’Hôtel des Charmes, Louis et Annabelle, surnommée Elle, sont rattrapés par la réalité.
Louis est plongé dans une scandaleuse affaire de pornographie et les amoureux sont séparés. Pour vivre leur idylle sulfureuse, lettres érotiques et rendez-vous secrets sont des conditions sine qua non.
Prête à tout pour innocenter son amant, Elle n’est pourtant pas préparée à ce qu’elle va découvrir en dénouant l’énigme à l’origine de la rivalité destructrice entre Louis et David, les deux frères Barlet. La jeune femme doit faire face aux travers les plus sombres de leur prestigieuse famille. Entre manipulation, mensonges et trahisons, ses découvertes mettront-elles en danger son amour pour Louis ?
Après Chambre un, le deuxième tome de la trilogie Hôtel dévoile les dessous d’un Paris décadent où la quête effrénée de la vérité et de l’hédonisme pourrait avoir des effets dévastateurs.  »

 
Mon avis :

Mon avis du premier tome : Hôtel chambre I
La porte de la chambre numéro deux du fameux Hôtel des Charmes vous est ouverte…
Cette suite est d’une imagination sans bornes, si vous cherchez une romance érotique qui sort de l’ordinaire et met en place des stratagèmes sensuels d’une originalité gourmande et savoureuse, cette histoire est faite pour vous ! Une véritable ode à l’amour et à la découverte de ses sens est ici exaltée, sans vulgarité mais avec confiance, vous découvriez ce que vous ne soupçonniez pas au cœur de vous-même.

Le style de l’auteure, est dans la continuité du premier tome, Emma Mars nous offre un récit, certes, parfois cru, mais comportant toutes les finesses d’un roman d’amour. C’est avec une écriture résolument contemporaine, aux accents classiques et recherchés, attentive à ses personnages, qu’elle nous livre ici une histoire aux frontières du rêve et du réel.

En conclusion, une suite réussie qui complexifie les personnages et l’intrigue. L’écriture est toujours aussi recherchée et nous emporte dans les confins d’un univers sensuel, mais à quel prix… Vous n’en ressortirez pas indemne.

COUP DE COEUR

Publicités

15 réflexions sur “Hôtel chambre II de Emma Mars

  1. Pingback: Bilan du mois de Septembre 2014 et Dans la hotte de Charlotte : | Topobiblioteca

  2. Oh c’est un coup de cœur !!! J’avoue que le synopsis et la couverture ne m’attirent pas spécialement. C’est difficile de faire le tri parmi tous ces romans érotiques et new adult.

    • Il est vrai qu’on a tendance à toutes les mélanger, mais c’est LA érotique série coup de coeur pour moi. De plus c’est une auteure française, l’écriture est vraiment recherchée et l’intrigue n’est pas clichée et arrive à ce complexifier et à ce placer en dehors des séries érotiques du même genre.

  3. Je n’ai jamais lu de romance de ce type là et, pour être honnête, je ne suis pas sûre que ça puisse vraiment me plaire.
    J’aime beaucoup la couverture par contre 😉

    • J’espère vraiment que tu apprécieras, car c’est vraiment quelque chose qui m’a marqué en érotique, par rapport à d’autres textes moins forts et beaucoup moins travaillés =)

  4. Pingback: Index par auteur ( nom de famille ) : de L à Z | Topobiblioteca

  5. Pingback:  Hôtel chambre III  de Emma Mars | «Topobiblioteca

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s