Bienvenu en 2015 !

Cadeau de nouvelle année de base
La lecture, à été, cette année, une passion que j’ai mis au second rang, mes études me prenant énormément de temps, mais en 2015 avec la fin de ma dernière année de licence, je compte bien la remettre au premier plan. J’ai beaucoup de projets pour le blog, qui ne pourront voir le jour qu’à partir du mois de mai, date à laquelle je finis mon cursus universitaire, si tout ce passe bien.
2015, va être pour moi une année où je vais finir mes études, et l’entrée dans la vie professionnelle me fait peur, surtout par rapport à la conjoncture dans laquelle nous nous trouvons, mais ma motivation n’en n’est que double, car je sais que le monde des livres, l’édition, est la voie qui me convient. J’espère vraiment mener à bien beaucoup de projets, tant au niveau du blog, tant dans ma vie personnelle. J’aimerai faire un travail sur moi, afin d’être moins angoissée dans la vie de tous les jours, et de continuer de profiter de chaque petits moments.
Rendez-vous en 2015 pour encore pleins de belles lectures et de plaisir de lecteur chez Topobiblioteca, toujours en votre compagnie, car sans vous, mes fidèles lecteurs, je ne suis rien !

J’ai, l’an passé, pris quelques petites résolutions, voyons ensemble si je l’ai ai tenues. J’ai, tout d’abord, estimé que je pourrai lire 70 livres, et se sont finalement 73 livres qui sont passés entre mes mains et j’en suis plus que ravie car ma passion à pris un autre tournant.
J’ai ensuite, exprimé le souhait de finir au moins une série, et j’en ai achevé plusieurs, pour mon plus grand plaisir, car rien n’est plus beau de voir enfin le sors des personnages réglé.
Lire un roman de Jane Austen, n’était pas pour 2014, tout comme lire un prix Goncourt, ni en ce qui concerne les autres classiques malheureusement.
Mais la résolution qui a courue sur toute l’année, celle de prendre toujours autant de plaisir à lire, a été plus qu’une réussite !
Je vais donc réitérer mes petites ambitions littéraires pour l’année à venir :
lire 85 livres
finir 4 séries
lire 1 Jane Austen
lire 4 prix littéraires
lire 2 livres de plus de 600 pages

Je vous souhaite une magnifique année 2015, que tout vos projets et vos envies se réalisent !

Publicités

13 réflexions sur “Bienvenu en 2015 !

  1. Je te souhaite une très belle année 2015 🙂 Et bon courage pour ton nouveau challenge !
    Bravo également pour ton challenge 2014 !
    C’est également ma dernière année d’étude ! Je te souhaite de réaliser ton projet professionnel rapidement 🙂
    Bisous

  2. Très bonne année 2015, bravo pour tes résolutions. Et j’espère que tu auras l’occasion ou la motivation de découvrir un roman de Jane Austen. J’ai lui toute son oeuvre et j’adore 🙂

    • Merci beaucoup et très belle année 2015 à toi ! Ah Jane Austen, j’espère vraiment avoir le temps de m’y plonger, car je pense que je loupe vraiment un monument de la littérature =)

  3. Bonne année 2015. Lire 85 livres, quel ambition. Je ne sais pas si je pourrais. 🙂
    Il faut que je lise un autre livre de Jane Austen, généralement j’en lis un par an. Tu n’as jamais découvert l’auteur?
    A bientôt.

    • Merci beaucoup Béa, très belle année à toi également ! J’espère vraiment lire plus après la fin de mes études en avril, en ce moment c’est la galère avec les cours, c’est pour cela que je me donne ce but, donner un autre tournant au blog et aux livres =)
      Non honte à moi, je n’ai jamais lu de Jane Austen, pourtant l’envie est là, mais il faut que je trouve le temps, là encore pas avant avril, mais après j’espère bien m’y consacrer =)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s