C’est lundi, que lisez-vous ? ( n°25 du 05 août 2013 )

c'est lundi

Ce rendez-vous, initié par Malou, est désormais repris par Galleane, qui s’occupe de faire le récap des liens.

On va répondre à ces 3 questions :

  • 1. Qu’ai je lu la semaine passée ?

  • 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

  • 3. Que vais-je lire ensuite ?

Coucou les p’tits loups ! Je n’ai pas été très prolifique cette semaine, mais j’ai eu une EXCELLENTISSIME SURPRISE de la part de mon chéri ! Il est venu me voir chez moi, sans que je ne m’y attende, alors vous imaginez bien que pendant deux jours, je n’ai rien lu, mais vous savez quoi, tant pis, l’amour passe avant tout =)

Je ne vous abreuve pas plus longtemps de romantisme guimauve, même si mon petit cœur ne s’en est pas encore remis =)

Mes lectures passées :

le-baiser-du-banniCréatures-fatales

 »Le baiser du banni » de Cristina Rodriguez :

Ce thriller ésotérique fantastique, m’a embarquée dans une histoire originale, avec pour héroïne une hermaphrodite, une mythologie des anges et de notre histoire biblique réinventée en des termes crédibles, et une course contre la montre pour trouver ses origines et éviter le chaos !

 » Créatures fatales » de Alexandre Lévine :

Ce recueil de nouvelles érotiques m’a fait passée un bon moment, les quatre nouvelles sont assez éloignées les unes des autres, avec pour point communs, le fantastique, et j’ai adorée cette technique. Car pour moi, les créatures fantastiques se prêtent bien au jeu de la sensualité, et se marient donc bien avec l’érotisme. Le style d’écriture est simple et les nouvelles sont suffisamment réaliste pour que l’on ne trouve pas cela bizarre ou choquant.

Chronique ICI

Lecture en cours  :

les-huntington,-tome-1---delicieuse-effrontee

 »Délicieuse effrontée » de Victoria Dahl :

Résumé :

 » Alexandra Huntington attire toutes les convoitises. Lorsqu’un duel coûte la vie à un de ses prétendants, la belle tente de se mettre à l’abri du scandale. Mais Collin Blackburn, le frère de l’infortuné, a juré de le venger. Alors qu’il rend visite à Alexandra pour lui soutirer des informations sur celui qui l’a tué, elle tombe sous le charme du ténébreux Écossais. Malgré ses réticences, il est envoûté par cette jeune femme indépendante au caractère bien trempé. Collin peut-il vraiment succomber à la tentation et céder aux avances de celle que son frère a aimée jusqu’à son dernier souffle ?  »

Ma prochaine lecture :

la-passe-miroir-livre-1-les-fiances-de-l-hiver

Les Fiancés de l’hiver  »La Passe miroir » Livre 1 de Christelle Dabos :

Après l’avis de Fleur, je n’ai pu passer à côté de ce livre lorsque je l’ai croisé en librairie, et je ne peux encore moins résister à le lire tout de suite =) J’ai très envie de découvrir cette univers fantastique !

Et vous, que lisez vous ? Bonne semaine et bonnes lectures à tous =)

Publicités

30 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? ( n°25 du 05 août 2013 )

  1. J’adore la couverture du Victoria Dahl, j’espère qu’il te plaira ! Passe une bonne semaine livresque !

  2. J’aime beaucoup la couverture de Les Fiancés de l’hiver. J’attend ton avis avec impatience, à voir s’il rejoint ma wish list ou pas.
    Bonnes lectures 🙂

  3. Coucou ! Oh quel coup de cœur j’ai eu pour Les fiancés de l’hiver, j’espère que tu vas aimer ! Je te souhaite de bien belles lectures pour la semaine à venir ^_^

    • Coucou Fleur ! =) J’espère aussi, j’ai pensée à ton avis quand je l’ai vu et je n’ai pas hésité ! Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures =)

  4. Tu as tout a fait raison ma choupette ! L’amour passe en priorité 😀 Les fiancés de l’hiver me tente beaucoup, tout comme Délicieuse effrontée ! Je te souhaite de passer une trèèès belle semaine, livresque ou non 😉

    • Coucou ma poulette ! Cela m’a fait tellement plaisir, si tu savais ! Je ne m’y attendais pas, et j’ai été ravie =)
      Délicieuse effrontée porte bien son titre, et pour le moment c’est une bonne romance ! Les fiancés de l’hiver je ne pouvais pas passer à côté, surtout que c’est une bonne cause, l’auteure à gagné le concours du premier roman jeunesse ! Merci beaucoup ma belle, je te souhaite une magnifique semaine à toi aussi, et de belles lectures ❤

    • Je n’en suis qu’au début, mais c’est une romance avec une héroïne têtue et forte, et un homme plus sensible qu’il ne le laisse supposer, très agréable =) Bonne semaine et bonnes lectures Bea !

    • J’espère qu’il me plaira alors ! Je trouve le concept du concours pour ce faire publier une chance incroyable =)
      Merci, je te souhaite une bonne semaine livresque à toi aussi =)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s