Taguée ?! J’ai été taguée !

Reality blog award

Un petit tag de la part de Céline du blog leslivresdeceline, qui est très interessant car un peu plus personnel que les autres =)

1/ Si tu pouvais changer une chose, que serait-elle ?

Ma sensibilité ! Je prends les choses toujours beaucoup trop à cœur et cela me joue parfois des tours. Je peux me rendre malade pour un rien. Je devrais me blinder un peu plus…

2/ Si tu pouvais revenir à un âge ?

Je n’en ferai rien, parce que j’ai avoir 20 ans, et que je suis dans une période propice =) Une année de Fac qui me rend très heureuse, des amis qui sont là pour moi, la découverte des joies de la vie d’étudiante dans une grande ville, moi qui ne connaît que la campagne =)

3/ Une chose qui te fait peur ?

L’avenir… Comme beaucoup cela me fait peur, la situation du marché du travail me préoccupe car dans peu de temps, je serai également dans la mouvance moi aussi. L’amour me laisse songeuse, et je découvre peu à peu les bassesses humaines. Hé oui, le monde n’est pas un conte de fées ! ( non non je ne vois pas tout en noir rassurez vous ^^ )

4/ Un rêve incomplet et que tu serais capable de réaliser ?

Heum, botter les fesses d’un mec ! Mouaaaaaa, il faut juste que je m’entraîne un peu ^^

Nan plus sérieusement, j’aimerai être plus fort, et j’y travaille !

5/ Si tu pouvais être quelqu’un d’autre, qui serais-tu ?

J’aimerai être une fille dans le genre de Lara Croft, quelqu’un qui sait se battre et avoir de la répartie. Dans la même lignée que Buffy contre les vampires. Une fille forte, qui n’a pas sa langue dans sa poche !

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Tag. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “Taguée ?! J’ai été taguée !

  1. Tes réponses aux questions 1 et 3 me laissent songeuse, j’ai l’impression que nous sommes beaucoup à partager ces sentiments… Mais bon, à 20 ans, il est trop tôt pour s’en inquiéter réellement (où est donc passée l’insouciance de la jeunesse ?). Et puis, il faut avoir confiance dans les opportunités qui se présenteront à nous !
    Lara Croft était mon héroïne préférée lorsque j’étais petite fille, j’aimais beaucoup sa force de caractère et son intrépidité. Mais, en vrai, ça existe les filles comme cela ? :p Gros bisous ma belle ❤

    • En effet, comment ne pas penser à l’avenir, comment ne pas s’inquiéter lorsque l’on voit vers où nous allons. Enfin bon je pense que toutes les générations se sont posées ces questions aussi =) En effet, comme tu le dis à 20 ans, il est trop tôt pour tout ça, et je te rassurerai en te disant que je profite pleinement de mes années FAC ^^ ( les plus belles à ce qu’il paraît =) ) Le destin, il n’y a que ça de vrai ^^
      Nan je te rassure ma belle, je pense que les filles comme Lara Croft n’existent pas, et regarde même elle son but dans la vie n’est motivée que par la recherche de ce que son père n’a pu accomplir, preuve de sensibilité =)
      Gros bisous à toi aussi ma louloute ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s